Mon partenaire n’est pas intéressé.e par le dev perso, et ne veut pas faire le programme.

Aucun problème !

Dans beaucoup de couples, et ça a été le cas pour Chloé et Chris, c’est souvent un des deux partenaires qui a envie plus que l’autre de s'intéresser au développement personnel pour développer, améliorer la relation.

Ce n'est pas un souci du tout, tu peux faire le programme seul.e, cela aura des effets transformateurs sur votre couple également. Car tu auras en main de nombreuses clés qui amélioreront rapidement vos situations conflictuelles, tu pourras mettre en place des actions, avoir des discussions qui feront également bouger ton partenaire et l’impliqueront dans le déploiement de votre relation.

Le travail va se faire à deux dans tous les cas : vous n’avez pas besoin de faire le programme à deux, seulement être en couple à deux !

C’est comme cela également que Chloé et Chris ont sûrement connues les phases les plus difficiles de leur couple : Chloé s’est intéressée au développement de la relation amoureuse des années avant Chris et a pu amener des clés dont ils se sont servis tous les deux. Le travail se fait ensemble, chacun avec ses outils respectifs.

Vous ne trouvez pas de réponse ? Nous contacter Nous contacter